Passion-ASM
Bienvenue sur Passion-ASM!

Pour une meilleure visibilité des forums de discussions, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Bibendum.
Passion-ASM
Bienvenue sur Passion-ASM!

Pour une meilleure visibilité des forums de discussions, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Bibendum.
Passion-ASM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Passion-ASM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rugby 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rugby 08 Empty
MessageSujet: Rugby 08   Rugby 08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:37

Je place le sujet dans la partie multimédia, même s'il s'agit d'un jeu vidéo et non d'une vidéo.

Je ne sais pas si il y en a d'autres comme moi qui aiment jouer au rugby sur PC, mais si oui, ils sont peut-être fatigués de jouer dans rugby 08 avec une ASM ou le 10 est Stephen Jones, et où Rougerie s'apelle une fois sur deux Rossary. ( oui, dans rugby 08, ils ont juste pris les clubs de 06, et remplacés le 6 par un 8.. merci EA ).

Donc s'il y en a qui desespèrent un peu, voilà de quoi vous remonter le moral :
http://earugbyseriescenter.moonfruit.com/
Le Mega Update Patch n'est qu'en Beta encore, mais il fonctionne pour la plupart des nouveautés. C'est tout simplement énorme, toutes les équipes et tous les joueurs de top14 version 2008 ont été ajouté, et il est maintenant possible de faire une saison de top14. La HCup a retrouvé son nom et son calendrier 2008-2009 ( non, l'ASM n'est plus dans la poule de Leicester, des Ospreys, et du SF .. ) et ils ont même préparé un nouveau mode de jeu "carrière" ( world league ), avec des équipes comme Toulon. Autant dire que le jeu avec ce patch, passe de moyen à géniallisime.

Le fichier de joueur disponible sur le site n'est pas encore le dernier mis à jour, donc si vous voulez le tout tout neuf, envoyer moi un mp et je l'enverrais. De même si vous voyez des incohérences avec l'équipe de Clermont ou une équipe Francaise ( sauf apparence des visages ), dites le moi, et je transmettrais pour correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby 08 Empty
MessageSujet: Re: Rugby 08   Rugby 08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:57

Il y a rien pour Rugby2008 sur Playsation2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby 08 Empty
MessageSujet: Re: Rugby 08   Rugby 08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:14

Je vais voir si mon pc est assez puissant pour le jeu et si c'est le cas je te demanderais ça par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby 08 Empty
MessageSujet: Re: Rugby 08   Rugby 08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:23

Dsl pour la PS2, mais il est pas modifiable sur console.. Mais il est trouvable sur PC pour pas trop cher et d'occasion, maintenant que la coupe du monde est passée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby 08 Empty
MessageSujet: Re: Rugby 08   Rugby 08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:00

ouai je vais voir ce que je peut faire c'est vrai que sa ma fait bisare quand j'ai vu des rossarie des elissoble ou des mallack (rougerie elissalde & michalak )^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby 08 Empty
MessageSujet: Re: Rugby 08   Rugby 08 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:05

J'oubliais, la mise à jour inclut les nouveaux maillots, évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rugby 08 Empty
MessageSujet: Re: Rugby 08   Rugby 08 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:00

ah oui sa aussi c'est pas mal : parsque les maillots du SF sont trop beau cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby 08 Empty
MessageSujet: Re: Rugby 08   Rugby 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rugby Cantalou...
» Discussions Rugby Pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-ASM :: La Planète Rugby :: Multimédias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser