Passion-ASM
Bienvenue sur Passion-ASM!

Pour une meilleure visibilité des forums de discussions, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Bibendum.
Passion-ASM
Bienvenue sur Passion-ASM!

Pour une meilleure visibilité des forums de discussions, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Bibendum.
Passion-ASM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Passion-ASM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Discussions Rugby Pronostics

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibendum
Administrateur
Bibendum


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Club préféré : ASM
Joueur préféré : Malzieu
Date d'inscription : 06/12/2007

Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:01

L'an prochain vous aure zla possibilité de pronostiquer en plus du Top 14, la H Cup.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-asm.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Il faudrait , s'il-vous-plait , une mise à jour des classements après les 4e et 5e journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:23

Merci beaucoup ! Quelle réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:24

Les pronostics pour la 6e journée ont été effacés par le gros bug de hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:41

J'ai fait au mieux, l'hebergeur a sérieusement planté.. Ca fait un moment que je me disais qu'il fallait mettre à jour ce classement, mais j'avais un peu la flemme, j'avoue, donc c'est bien de réclamer un peu, ça motive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:55

Je ne reclame rien , et je vous felicite même administrateur et moderateurs pour l'excellent boulot fait sur ce très agréable forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:09

J'entendais "réclamer" au sens "rapeller que ce n'est pas fait " Smile parce que j'y avais pensé il y a une semaine, et puis ca m'était sorti de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
Administrateur
Bibendum


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Club préféré : ASM
Joueur préféré : Malzieu
Date d'inscription : 06/12/2007

Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:24

Merci au passage camelback Smile, vous pouvez vous lancer dans les pronostics de la H Cup Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-asm.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

ca pourrait etre sympa de mettre entre parenthese le nombre de match pronostiqué par rapport au score non ? Juste pour une ptite stat de point moyen par journée pour le fun sur le classement général
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
Administrateur
Bibendum


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Club préféré : ASM
Joueur préféré : Malzieu
Date d'inscription : 06/12/2007

Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:53

rugbysolidarite a écrit:
ca pourrait etre sympa de mettre entre parenthese le nombre de match pronostiqué par rapport au score non ? Juste pour une ptite stat de point moyen par journée pour le fun sur le classement général

Oui le nombre de point moyen par journée pourrait etre sympa, seulement il faut un peu de temps devant soit, hors je n'en ait pas trop, si quelqu'un veut bien le faire par contre ca se refusera pas pirate flower .
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-asm.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43

J'espère avoir le temps ce week end, j'essaierais de mettre ca au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibendum
Administrateur
Bibendum


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Club préféré : ASM
Joueur préféré : Malzieu
Date d'inscription : 06/12/2007

Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:45

J'y réfléchissais, avec excel ca peut etre très simple, il suffit de créer le tableau "type" et ensuite de remplir les données....
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-asm.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Rugby Pronostics   Discussions Rugby Pronostics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Rugby Pronostics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions Compos ASM
» Rugby 08
» Le Rugby Cantalou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-ASM :: L'univers de l'ASM :: Animations Passion-ASM :: Tchek'rugby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser